Les Flammes de L Oubli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de L Oubli

Forum de l'alliance Les Flammes de L Oubli - Ogame - Uni 51
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vinz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinz




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:48

Salut tout le monde je suis Vinz (pour l'instant Valdar, en attendant la destruction de mon ancien compte pour changer de nom) du système solaire [1:227:10]

J'ai décidé je jouer à OGame, car il est pour moi le meilleur jeu vidéo par navigateur et que les jeux vidéos par navigateurs sont les seuls où il n'est pas obliger de jouer des heures de suite afin de pouvoir avancer dans le jeu. J'avais donc décider de me créer un compte. J'avais alors 600 points lorsque Dante ma suggérer de supprimer ce compte afin d'en faire un nouveau, où il me parrainerait, après m'avoir fait part des avantages et des incovénients, j'ai décidé de supprimer mon compte et de refaire celui-ci sous la tutelle de Dante. Smile

Style de jeu : Comme dans la plupart des jeux auxquels je joue, je suis plutôt défensif, c'est pour ça que sur OGame j'adopte un style de jeu mineur. Ce qui me convient parfaitement avec les idéaux de la guilde qui sont de s'implanter dans la première galaxie.

Ambitions : Pour ce qui sont de mes ambitions, je ne souhaite pas devenir le meilleur joueur de l'univers, mais j'aimerai bien devenir une personne sur qui on peut compter dans l'univers 51. Smile

IRL , je m'apelle Vincent, je suis une personne extrêmement joueur et je déteste perdre. Je rentre en seconde général, et j'adore le Rock, et le sport. Smile
Et pour ce qui est de ma disponibilité, je peux me connecter quasiment tous les jours.



Dernière édition par Vinz le Lun 22 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:40

Je vous présente mon petit protégé,

il sera le premier d'une longue lignée.
Je les prends sous mon aile et je me charge personnellement de leur évolution.
Mes héritiers en quelque sorte.

Acceptez-vous qu'ils nous rejoignent malgré leurs petitesse ?
oui, nous allons descendre au classement de moyenne,
mais à court terme.

Ils deviendront vite de puissants joueurs, avec une fidélité absolue envers l'alliance,
et seront prêts, car c'est condition pour devenir mon disciple,
à travailler au bien de l'alliance et à son évolution.

J'attends votre avis,

moi, je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
oupsman




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

POUR : quelqu'un qui aime le rock ne peut pas être foncièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

T'as l'air motivé. On verra ce que ça donne.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragwena

Dragwena


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

Ouh cela fait bien longtemps qu'on ne m'a plus vue mais comme on me l'a gentillement demandé je vote Wink
Donc mon avis : J'estime que quelqu'un qui n'ambitionne pas de devenir 1er de l'univers peut être très fiable il n'essayera pas d'ecraser les autres pour mieux progresser c'est un bon point dans une alliance où on se veut solidaires Very Happy
Donc je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:49

heee Dragwena, ça fait longtemps que l'on ne te vois plus Very Happy (c'est le bon qui parle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:00

Nous sommes dimanche, jour du recrutement.

Les membres des flammes ayant votés étant tous d'accord avec l'engagement de ce candidat, il devient donc membre à l'essai ce dimanche 28.08.11.

Je rappel à notre candidat comme à tout le monde que pour passer membre fixe, il faut amener un joueur à poser sa candidature sur le forum, et ceci, qu'il soit accepté ou non.

Bienvenue chez les Flammes,
longue vie aux Flammes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Vinz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vinz   Candidature Vinz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de L Oubli :: Visible par tous : :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser