Les Flammes de L Oubli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de L Oubli

Forum de l'alliance Les Flammes de L Oubli - Ogame - Uni 51
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Candidature de stanley du 11/07/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

 Candidature de stanley du 11/07/2011 Empty
MessageSujet: Candidature de stanley du 11/07/2011    Candidature de stanley du 11/07/2011 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:23

Salut tout le monde je suis Stanley , je joue à ogame depuis quelques mois , mais pas de façon régulière. Au classement générale je suis 472 et j'ai 354.774 point.

Le joueur Reach76 m'a proposé de rejoindre l'alliance. Jusque là j'ai fait parti d'une alliance (FRoGs.ac).Cela fait un bout de temps que je ne fait plus parti de cette alliance donc je me sentait isolé et lorsque que Reach76 ma fait la proposition j'ai sauté sur l'occasion .

Ma stratégie de jeu: alors moi c'est simple et tant donné que je ne passe pas des heures sur mon ordi j' adopte la stratégie du mineur "offensif".Mon objectif sur cette univer est de monté au classement , de devenir un joueur influent , de développé au max mes planètes .

Ce que j'attend de l'alliance : ben pas grand chose je voudrais juste ne plus me sentir isolé dans le jeu de plus le simple fait d'entrer dans une top alliance offre une protection contre les raideur je le sais bien car lorsque je lance des raides je fait attention à l'alliance dans lequel le joueur se trouve.Mais je ne demande aucune aide de ce coté là.Je suis prêt à participer a toute action commune dans l'alliance .

IRL j'ai 15, je rentre en seconde ,je vient de passer mon dnb ,et je vit plus de la moitié de l'année à tahiti (polynésie française).

Voilà j'attend vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

 Candidature de stanley du 11/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stanley du 11/07/2011    Candidature de stanley du 11/07/2011 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

Voilà une très belle candidature.

Y'a combien de décalage horaire depuis chez toi ?
parce que depuis chez nous, c'était réception de la cand à 2h30 du mat' ^^

de mon côté, je trouve ce candidat intéressant, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
stan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2011

 Candidature de stanley du 11/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stanley du 11/07/2011    Candidature de stanley du 11/07/2011 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:33

Il doit y avoir environ 10H de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

 Candidature de stanley du 11/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stanley du 11/07/2011    Candidature de stanley du 11/07/2011 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:35

he bien d'après ce qu'en pensent les membres de l'alliance, tu peux nous rejoindre, alors déposes ta candidature In Game, et elle sera acceptée,

tu fais ainsi passer reach membre fixe, et tu devras toi-même trouver un nouveau candidat si tu veux perdre ton statut de membre à l'essai parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





 Candidature de stanley du 11/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stanley du 11/07/2011    Candidature de stanley du 11/07/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stanley du 11/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de L Oubli :: Visible par tous : :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser