Les Flammes de L Oubli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de L Oubli

Forum de l'alliance Les Flammes de L Oubli - Ogame - Uni 51
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature kushadikt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kushadikt




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:11

bonjour à tous les flammes

mon pseudo ingame est kushadikt, je suis actuellement classé 996ème avec 26 752 points et ça avance plutot bon train.
je joue pour la première fois à ogame, mais j'ai un ami top 600 qui me donne de bons conseils, je postule pour cette alliance car elle me semble etre très active, je pourrai ainsi develloper un commerce avec les autres membres (meme si je ne touche pas 19 328 904 métal par semaine ^^). aussi je pense bien répondre à la stratégie demandée j'ai quatre planètes en système 104 et une de chaque cotés.

sinon je suis minier et ça marche bien avec une bonne def, je cherche à develloper mon compte au maximum, à m'amuser et taper des barres sur le forum
j'attend des flammes une ambiance sympa, une bonne communication et du gaming

dans la vie j'habite en région parisienne, dans le 92 plus exactement, j'ai 16 ans et je suis en première année de communication graphique

voila voila les flammes, merci à dante et vlmath pour votre préoccupation et bon jeu
kushadikt
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:02

Salut,

Comme c'est relativement calme ces temps dans l'univers, je te demanderai pas conséquent d'être patient ...

Pour ce qui est de ta candidature, pourquoi tu quittes ton alliance actuelle (question principalement pour l'alliance qui n'est pas au courant de nos PM).

@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:06

haa, ce vlmath, toujours la question qui tue ^^

ce n'est pas mon remplaçant pour rien ...

et effectivement, il a raison de dire qu'il te faudra un peu de patience.

Par contre, je suis pas fâché de voir quelqu'un qui souhaite (re)-donner de la vie au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:36

Moi je ne suis plus trop sur ogame et sur l'activité du jeu faute de temps mais tu as l'air d'être motiver donc je n'est pas d'objection à ton entré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:27

il est tradition chez nous que chaque nouvel arrivant doit recruter deux nouveaux candidats, te plieras-tu à cette condition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:07

C'est pas qu'on lui aurait fait peur non ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kushadikt




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:23

Dante-- a écrit:
il est tradition chez nous que chaque nouvel arrivant doit recruter deux nouveaux candidats, te plieras-tu à cette condition ?

ouai je pense que ça pourra se faire meme si j'ai cru comprendre que pour certain ça à été plutot dur
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:35

Tu verras, ça ira sans problèmes ... Very Happy Tu nous as pas encore abandonnés, c'est bien la preuve que t'es pas juste là pour glandouiller.
Il ne faut pas forcement que la personne soit prise dans l'alliance, il faut juste qu'elle postule, si mes souvenir sont bons ... Dante, une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:02

je confirme ^^ même si je le fais un peu tard ... je me suis acheté une moto alors ça m'occupe l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

on s'est mp IG et je dois vous informer que Kusha est toujours motivé et cherche des futurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:19

A ben c'est parfait, j'ai cru qu'il avait abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kushadikt Empty
MessageSujet: Re: candidature kushadikt   candidature kushadikt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kushadikt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de L Oubli :: Visible par tous : :: Candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser