Les Flammes de L Oubli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de L Oubli

Forum de l'alliance Les Flammes de L Oubli - Ogame - Uni 51
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature AlienRoswell

Aller en bas 
+7
Shurtis
chesscobra
maxbzh35
Pink of Mage
Dante
Stone
AlienRoswell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlienRoswell

AlienRoswell


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42


1. Votre pseudo ingame
AlienRoswell

2. votre Classement général et vos points.
(Place 1.172 sur 2.041) 36.742 points

3. Si vous avez de l'expérience dans le jeu ou si c'est la première fois.
j'avais jouer il y a tres longtemp quand j'avais 16 ans mais j'ai eu un émpechement a cause des études

4. Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre. Si vous avez été recruté, quel est le nom du recruteur.
Ben j'ai toujours voulu un jour venire m'inscrire dans l'Alliance les Flammes parce que vous ete beaucoup
et c'est vrai que votre Alliance c'est bien la seule que ont retient ^^ ca c'est sure lol

5. Votre stratégie de jeu : mineur, raideur ou autre.
ben j'aime surtout faire du Commerce et je prefere la défense plutot que l'attaque
mais si il faut défendre l'Alliance alors je met le paquet

6. Vos ambitions sur cet univers.
Montrez Fidélité envert l'Alliance et la Défendre comme un vrai soldat d'un fourmilière coute que coute ^^

7. Ce que vous attendez de nous.
du Commerce entre Membres avoire toujours un contact avec qui discutez en cas de probléme ou niveau stratégie ou info

8. Dans la mesure du possible, parlez-nous un peu de vous IRL; ce que vous faites dans la vie, etc ...
je suis Informaticien en Ordinateur j'ai 20 ans et je gére une boutique que j'ai ouvert avec un ami a moi que je conais depuis mon enfance
ont repare les ordi , ont vend des articles de piéces d'etachéz et de nouveau models et meme des models PC Tuning
ont Régle aussi les ordi des Clients qui veulent avoire leur ordi Overclockée niveau Ram , Carte Graphique ou Processeur
et bien entendu le WaterCooling aussi ^^
casi toujours sur Ogame comme mon ami derriere le Bureau/Guichet ont a chaquint nos deux ecran un pour nos jeux quand ils y a pas de clients et l'autre pour les Commandes et Reparation
ca fait deja 1 ans et demi que ont a notre Boutique et depuis la Crise des Banques nous ont a aucun probléme ^^
j'habite en Belgique a Bruxelles
et pour gardez le contact j'ai aussi une adres MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

Belle candidature.C'est rare d'en avoir des aussi complète du premier coup et puis t'a l'air motivé.

Moi je serai pour ton intégration dans l'alliance,donc maintenant faut attendre l'avis des autres membres sa risque de duré quelques jours jusqu'à ce qu'on ai fait le tour des votes car ils y a certaines personnes qui sont en vacances donc qui ne passent pas tous les jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

Bonjour à toi, alien.

Je dois avouer que si tout ce que tu dis est vrai, alors tu brilles effectivement par ta motivation.
Comme le dis Stone, cette période de vacances exigera certainement un temps d'attente plus long qu'habituellement.

Mais je dirai que c'est bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
AlienRoswell

AlienRoswell


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:01

merci c'est une joie et un honneur si je pourrais faire partie parmi vous , si il faut du temp sachez que j'ai la patience Wink

mais au debut j'etais dans l'Alliance DUF
ils m'ont acceptez mais ils etais jamais en ligne ou une fois tout les 2 jours et jamais quand moi j'etais en ligne
du coup je me sentais souvent seul meme sur le forum

ensuite j'ai laissez un mot et j'ai marquez que je deprimais et que je quitte pour me trouvez une autre alliance
alors je me suis retrouvez seul sant alliance pendans 2 semaines
apres j'ai decidez de prendre une alliance au hasard mais je pensait au votre a ce moment la mais je me disait rolala vu le nombre de membres c sure que ca sera pas gagnez de y rentrez en plus je suis sure que dans flammes il veulent que des gars avec beaucoup de points ou dans ce genre alors j'ai postulez a AER
et c'est la que mes problemes ont debutez

comme le Chef de l'Alliance etais en Vacances c sont Bras droit un Gamin de 15 ans qui controle l'Alliance au debut je postule ma candidature ensuite je me fait acceptez tres vite et je recois 4 sondes qui viennent de 4 gars differents je me dit wow c quoi cette visite soudaine ? ? ? bizzare
apres 20 min il y a le membre Kakachi donc (le bras droit) qui me dit :
Kakachi dit : Salut a toi Ennemi té grillé
AlienRoswell dit : ..euh... ca va pas pk tu me dit ca ?
Kakachi dit : té une sale taupe de l'Alliance DUF ont ta reperez sale Espion et té Grillé
et je vais demandez a mon ami le plus fort que je conais de te détruire
te faire ta face , j'usque tu ne voudra plus jamais jouer a Ogame
AlienRoswell dit : oh je suis pas une taupe , si vous éte en Guerre sache que je le savais pas
et je ne suis pas une balance et sache que c pas ton ami qui va me faire peur
kakachi dit : mouais ben je m'enfoux ont verra ce que mon Boss dira quand il reviendra


(2 min apres) une enorme flotte (250 Destructeurs) hostile du joueur Pink of Mage [1:197:6] arrive a AREA-51 pour but d'attaquez

je l'envoie un message que c'est mieux que il rappelle ca flotte sinon il va le regrettez

Pink of Mage dit : pfff tu crois que avec ce que tu a tu va m'avoire ??? paye moi tout ton deutérium et tout ton cristal et je rappelle ma flotte

AlienRoswell dit : Plutot Mourire !!! jamais je me mettrais a genoux pour un sale gars dans ton genre , alors je te repette rappelle ta flotte ou tu va le regrettez

Pink of Mage dit : pfff té null arrete de dire des conneries té deja mort mon pove , et je doute fort que avec ton niveau ou des amis de ton niveau t'arriverais a m'avoire surtout aussi vite , je suis chez toi dans 30 min mouhaha !!!

AlienRoswell dit : (envoi un message a un fidel et grand ami a lui)
Ami a AlienRoswell dit : ah bon ils ta dit tout ca attend tkt laisse moi ce petit pigeon a moi tout seul ^^ , ta dit que il sera la dans 30 min ??? regarde ma vitesse quand je vais venire ^^ et surtout ne lui dit rien de mon arrivé ^^ shuuut lol

mon ami a mis 1 min avent mon ennemi a venire chez moi ^^
et apres le combat Kakachi ma demandez a etre mon ami (j'ai jamais acceptez) et Pink of Mage avais gravement les boules d'apres tout les messages que j'ai eu de lui lol
c'est pour ca que si jamais je quitte AER je crois bien que cette fois toute l'Alliance AER m'en voudra ^^
mais vu que mon ami et vraiment classée tres haut vraiment tres tres haut ^^ meme toute l'Alliance AER il peux les détruire
en d'autres mots c mon Ange Gardien d'Ogame lui et moi ont ce partage tout et ont a aucun tabou l'un envert l'autre ont et grave ami Wink

(vraiment desolez pour les fautes d'ecriture mais ma vrai langue et le nerlandais mais j'ai bcp apris le francais
mais la j'ai ecris vite parce que j'ai la cuisine a faire avec ma compagne et si je laisse brulé j'aurais pas droit au bisous ^^)

voici ce qui c'est passé P.S. je sais pas si vous alez pouvoire bien voire l'image sinon j'envoi via msn si il le faut Wink

Candidature AlienRoswell Ami_fa11

Revenir en haut Aller en bas
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

Citation :
Pink of Mage dit : pfff tu crois que avec ce que tu a tu va m'avoire ??? paye moi tout ton deutérium et tout ton cristal et je rappelle ma flotte

Je crois que j'ai dis que vu la conso je laissais, yaura du pétage de déf et ca m'eclate de péter la def. Je ne t'aurais pas demandé tes ressources car j'aurais été bloqué.

Citation :
Pink of Mage dit : pfff té null arrete de dire des conneries té deja mort mon pove , et je doute fort que avec ton niveau ou des amis de ton niveau t'arriverais a m'avoire surtout aussi vite , je suis chez toi dans 30 min mouhaha !!!

J'ai dis que tu ne m'aurais pas en solo. Je ne pouvais pas savoir que ton ami (fast gunn ?) viendrait stationner.

J'ai oublié de préciser que d'ecrire mes propos en sms n'etait qu'une déformation et me fait passer pour une sorte d'analphabète ... C'est pas super correct quand tu ne connais pas les capacités de la personne.

Maintenant ca va etre très simple. Toutes les alliances ou tu seras, j'en raiderais les membres. Quand tu seras sans alliance, tu verras ma flotte arriver chez toi et te tambourriner la face. Sache que tu as eu de la chance, étant parti manger je n'ai pas pu décaler ou autre ... Sinon tu n'aurais certainement jamais pu choper mes destructeurs (enfin une partie de mes destructeurs).

Les flammes, que je raide déja beaucoup, le seront deux fois plus si jamais ils acceptent un noob dans ton genre

C'etait la minute philosophique, a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:30

Attends je continue. D'apres ce que tu m'as dit, c'est Fast Gunn en personne qui t'as demandé si il pouvait intercepter mes vaisseaux après t'avoir phalangé ... ARRETE DE TOUT DEFORMER EN TA FAVEUR CA NE DEVRAIT PAS ETRE L ATTITUDE D UNE PERSONNE MAJEURE ET RESPONSABLE...

(aussi, comment fait tu pour a 20 ans etre informaticien ? Faut un BAC+3 pour bien exercer ce métier ... Donc avoir une bonne écriture ... T'as plutot l'air d'un gamin de 13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:00

Quoi qu'il en soit de ces histoires, le fait de venir sur notre forum pour nous menacer en croyant que tu peux imposer tes conditions te fais tomber plus bas que terre pink.

Et si tu crois réellement que ça aura la moindre influence dans notre choix, ce sont tes raisonnements qui sont complètement discrédités.

J'aurai au contraire plus tendance à croire notre nouveau candidat. La langue et le métier ne posant pas problème étant donné qu'il n'est pas d'origine française (vos bacs ne dominent bien pas le monde), reste le chantage de ta part, pour laquelle je suis sûr, ta belle démonstration d'aujourd'hui a finit de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

Ah bah si vous voulez écoutez, prenez moi comme tel ...

Si vous le pensez je n'ai rien d'autre a vous dire la dessus. C'etait une mise en garde, une chose que je vais faire. Vous prenez cela comme des menaces c'est votre soucis après.

je joue pour jouer et m'amuser. Je perds 250 destros, aucun probleme. Mais qu'on salisse mon image je ne peux pas le tolérer. La a me faire passer pour un con qui fait du chantage ... C'est bien elle est jolie la mentalité d'une personne de 20 ans ! (et celle d'une personne de 24 ans également qui croit les pires mensonges du monde).

Contacte Fast GunN pour savoir si il l'a réellement phalangé ... J'en suis presque sur. Et la, tu pourras remettre en cause la version de ton candidat.
Revenir en haut Aller en bas
AlienRoswell

AlienRoswell


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:18

aucun probléme
Dante peux interogez Fast Gunn moi j'ai rien a cachez ni mon ami Gun
té venu m'attaquez sant raison tout ca parce que le membre de l'alliance ta dit que je suis un espion etc... serieux arretez vos délires j'ai pas arretez d'envoyez des messages que je ne suis ni une balance ni une taupe ou espion et je ne savais pas que la DUF et AER etais en Guerre et quand j'ai quittez la DUF j'etais seul sant Alliance pendans 2 semaines je sais pas ce qui c'est passé a ce moment la et t'aurais pas du intervenire pour venire m'attaquez et me menacez de ce point la surtout a ton niveau c une honte un non respect d'attaquez un joueurs qui a la moitiers de ton classement et points , contre les faibles tu fait peut etre le fiére ou le grand mais contre mon Ami Gun tu etais bouche couzu en tout cas

serieux moi j'ai rien contre toi Pink j'ai jamais voulu cette attaque entre nous c toi qui a commencez moi j'ai seulement demandez a mon ami de me defendre c tout voila



Dernière édition par AlienRoswell le Ven 21 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Tu parles de guerre ?

BOn bah tu va etre servi ... Si tu consideres ca comme une guerre, bien que j'aie d'autres chats a fouetter pour le moment.

néanmoins, tu as quité les DUF en temps de guerre, tu étais donc un déserteur, voila pourquoi je t'ai attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:43

Réglez vos problèmes entre vous si ça ne nous concerne pas.

Mais je ne tolère pas que qui que ce soit vienne sur notre propre forum avec l'intention de nous imposer quoi que ce soit, peu important la manière dont il présente les choses ... ou son âge
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:19

Je me répete encore une fois. Je n'impose pas, je mets en garde de ce qui peut arriver. ya une différence je pense ...

Ensuite, a vous de voir. Si vous préferez prendre une personne qui a des tendances à déformer les paroles dites, aucun soucis, mais ca vous fera défaut un jour.

Sur ce , je quitte ce forum. j'espere de ne plus avoir a revenir.

Amicalement,

Pink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:00

j'espère aussi que tu ne va pas revenir.

D'ailleurs, pour information à tout ceux qui suivront la discussion,
le joueur FasT GunN qui est classé 11ème de l'uni 51 m'a confirmé les les dires de son ami et lui donne son entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
maxbzh35

maxbzh35


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais où ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

Pour ma part je suis à 100% derrière Alien, premièrement parce que Pink n'arrête pas de raider pour dégoûter les gens de Ogame.

En tout cas, mon vote sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
chesscobra

chesscobra


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13

hhhmm et bien bienvenu a toi AlienRoswell quelle histoire lol ^^ ,gun j'ai deja fait du commerce avec lui il est sympa sa c'est klr ! Smile je vote (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Shurtis

Shurtis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:25

bonjour Alien
Meme si pour le moment je n'ai pas grand chose a dire vu que je ne suis pas encore membre de l'alliance,Je tenais a voté [POUR] quand meme.
Tu as l'air tres motivé c'est vrai
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:37

Le petit oiseau est retourné dans sa prairie ...

Et si, max, je te dégoute du jeu, bah arrete écoute, ou bien apprends a jouer, au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:04

He bien Alien, je vois que tu as déjà la sympathie de nombre d'entre nous pour toi.

Comme pour Shurtis cependant, j'aimais volontiers prolonger la période d'attente à une décision, étant donné qu'en vacances, tout se passe un peu plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Pink of Mage




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:01

Je recommence ...

Le petit poussin est rentré au bercail, et je pense qu'il va rester la ou il est actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

Bon comme la souligner Pink, Alien a réintégrer les ..M.. après avoir quitté les -*AER*- donc faut que tu vois avec lui pour savoir si sa demande de candidature tien toujours.

Edit:J'ai eu la confirmation d'Alien que la candidature tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

mais quand tu veux aller dans une alliance, il ne vaut pas sortir d'une pour aller dans une troisième, juste question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
maxbzh35

maxbzh35


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 30
Localisation : Quelque part, mais où ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:17

Cela me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

Bah enfaite d'après ce que j'ai compris il est partit d'une alliance pour se rendre dans une autre car les membres de l'alliance ou il étais l'attaquait .Donc je trouve compréhensible qu'il ai choisit de la quitter et est aller dans l'alliance ou il était avant pour être protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Shurtis

Shurtis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

D'accord avec toi stone.j'aurais fait pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
AlienRoswell

AlienRoswell


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:38

ben vu la suite j'etais dans les AER et la comme ont ma accueilli
me traitez de tout et ensuite m'attaquez alors que je savais de rien , j'ai pas eu autre choix de me barré de la et de alez dans ..M.. pour le moment
ils sont tres gentil mais je suis la seulement pour etre protegez des AER qui veulent ce veangez de moi pour la premiere histoire
serieux j'ai jamais vu ca sur Ogame

j'ai l'impression de me croire dans le role du personnage important d'un film
la victime qui tombe sur le mauvais endroit au mauvais moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AlienRoswell Empty
MessageSujet: Re: Candidature AlienRoswell   Candidature AlienRoswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AlienRoswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de L Oubli :: Visible par tous : :: Candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser