| Décalage de flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kollos
Nombre de messages : 758 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Décalage de flotte Sam 7 Fév - 15:12 | |
| Le décalage de sa flotte permet d'éviter son interception lors d'une attaque. Pour cela il faut grouper votre attaque avec une sonde quelques minutes avant l'attaque. Il faut que la sonde mette plus de temps que l'attaque principale, mais le décalage max entre la sonde et le temps restant pour l'attaque principale est de 30 %. Prenons un exemple il reste 3 min avant que j'atteigne ma cible, je groupe une sonde (en adaptant la vitesse de la sonde pour avoir le décalage voulu) qui mettra 4 min pour atteindre la cible. L'attaque principale et la sonde arrivera donc dans 4 min, ce qui vous laisse le temps d'espionner votre cible afin de déterminer si le joueurs voulais intercepter votre flotte. Si oui il suffit de donner l'ordre retour à votre flotte, sinon tous va bien ^^. Je précise que si vous faites retour pour la sonde seulement, la flotte arrivera à la même heure que si la sonde était resté groupé et vous éviterez donc de la perdre bêtement. J'espère vous avoir appris quelque chose Edit : Si vous utilisez cette technique laisser une marge à vos recycleur, ce serai bête qu'ils arrivent avant la flotte. | |
|
| |
Dante Grand Notaire
Nombre de messages : 2049 Age : 39 Localisation : Uni 51 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 2:46 | |
| pas mal pas mal ...
note à rajouter, si on vous attaque, envoyez vos propres recycleurs un instant plus tard, en espérant que votre adversaire agit avec une de ces fameuse "marge", ainsi vous recyclerez votre propre flotte ... c'est mieux que rien quand on s'est fait phalangé ^^ | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 2:47 | |
| Ou bien d'essayer de les renvoyer ^^ ( j'ai réussi avec 3 sec d'intervalle ) | |
|
| |
Dante Grand Notaire
Nombre de messages : 2049 Age : 39 Localisation : Uni 51 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 2:58 | |
| faut y arriver ... faut le coup de click magique | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 3:00 | |
| une bonne connexion et un chrono ^^ | |
|
| |
Dante Grand Notaire
Nombre de messages : 2049 Age : 39 Localisation : Uni 51 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 3:03 | |
| je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours un décalage entre le temps qu'il reste avant l'arrivée d'une flotte et l'arrivée réelle, à partir du moment où on a laissé s'écouler le timer sur l'écran
exemple :
à H - 2h de l'arrivée l'écran affiche 2h en découlement ...
après 1h50, je refresh, l'écran n'affiche pas 10 minutes ... | |
|
| |
admin
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 14:19 | |
| Avec Foxgame tu peut synchroniser l'heure avec le jeu et non de ton ordi , je pense que sa sa évite ce genre de problème | |
|
| |
Kollos
Nombre de messages : 758 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 14:21 | |
| Jette un coup d'œil dans les options, ça devrait régler le problème.
Clique droit sur une page avec ogame, et configurer foxgame | |
|
| |
vlmath
Nombre de messages : 385 Age : 35 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Dim 8 Fév - 21:45 | |
| en fait le "problème" est le suivant : l'autre jour en fouillant dans le code (pour un projet, on verra si je vous donne des nouvelles) (et en passant, jamais vu un bordel pareil ... ;D), j'ai vu la fonction pour calculer le temps restant : c'est en fait une boucle, avec une pause de 999 ms à la fin, mais ils ne tiennent pas compte du temps d'exécution, qui est supérieur à 1 ms ; il y a donc forcement un décalage, qui est inversement proportionnel à la puissance de l'ordi (temps de calcul pour le script). Je conseil donc de recharger de temps en temps pour resynchroniser. Pour les g33k, il y a le temps UNIX dans une balise de la correspondante au message si jamais ... ;D ça peut toujours être utile. | | |
|
| |
Dante Grand Notaire
Nombre de messages : 2049 Age : 39 Localisation : Uni 51 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Lun 9 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kollos
Nombre de messages : 758 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Décalage de flotte Lun 9 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalage de flotte | |
| |
|
| |
| Décalage de flotte | |
|