Les Flammes de L Oubli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de L Oubli

Forum de l'alliance Les Flammes de L Oubli - Ogame - Uni 51
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bobledarck mit à la porte

Aller en bas 
+5
Kollos
Flocon68
chesscobra
vlmath
bobledarck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:58

1. Mon pseudo IG est bobledarck.

2. J'ai 2261 points et je suis classé 1740.

3. J'ai déjà jouer dans l'univers 27 et j'avais 75 000 points.J'ai pas mal d'expérience dans le jeu. J'ai peu de points mais de l'expérience donc je vais monter assez vite la preuve sa fait 2 semaines et demi que je REjoue

4. J'aimerais faire parti de cette alliance car on m'en a beaucoup parler et que en bien ( joueur Stone et Flocon qui habite ou même endroit que moi ) j'ai également lui des articles sur internet sur votre alliance et je pense que je peux vous faire peut-être gagné 1 place et m'en faire gagné plus et évolué encore plus vite que je le fais déjà.

5. Je suis comment dire un peu des deux.Mais plus miner car ma planète n'étant peu développer a besoin de ressource et je ne peux pas compter sur ma flotte qui n'est pas très grande

6. Je compte évoluer moi même et faire évoluer l'alliance dans les meilleurs conditions de jeux et de sagesse entre membres de l'alliance possible pour une évolution rapide et efficace au sein de classement des joueur et du classement des alliance pour régner en maitre sur l'uni. 51 (désole pour la dernière partie de phrase j'ai toujours eu envi de dire sa !!! ^^)

7. J'attends l'entre aide et du soutient en vers tout les membres de l'alliance pour la meilleur évolution possible (je l'ai déjà dit avant mais je tien beaucoup a sa !!) pour pouvoir petaitre un jour retrouver l'alliance "Flammes de L Oublies" en haut du classe des alliances

8. Je suis au lycée je fais une 3eme pro et je conte rentrer en SEN (système électronique et numérique)ce qui me donne une bonne connaissance en informatique. J'ai 15ans en aout et dans la vie j'aime bien être avec mes potes et je joue très souvent a ogame , je reste souvent co.

Voilà j'espère sa vous suffit merci et bon jeu .( Je n'est malheureusement plus rien a dire mais accepter moi je serais et je suis une bonne recrue)


Dernière édition par bobledarck le Mar 28 Avr - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlmath

vlmath


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il faudrait développer, un peu tout de moins.

Vote en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
chesscobra

chesscobra


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/11/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

oui prent exemple sur les autres pour amélioré ta candidature Smile ( vote réservé )
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

Ouais développe un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Je suis alsacien je viens de Houssen comme Flocon et Stone accepter moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

Développe plutôt ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:35

J'ai compléter ma candidature et je pense que je ne peux pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

Un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kollos

Kollos


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/10/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

Ne sois pas si pressé, d'abord pour commencer tu semble avoir une bonne progression. Ensuite j'ai vu que tu a ta colonie dans la galaxie 2. Je pense (ou j'espère) que tu t'es renseigné sur nous, je te précise donc qu'il est recommandé de coloniser à partir de maintenant dans la galaxie 1.

J'aurai bien ouvert le vote mais tu me semble un peut trop pressé donc je me réserve en fonction de tes prochaines interventions.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

merci du coinseille
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:57

conseille
Revenir en haut Aller en bas
Kollos

Kollos


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/10/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:58

Razz "conseil" c'est pas grave mais tu rendra compte qu'il y a une fonction édité en haut de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:00

je viens de voir sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Ouais c'est vrai il est presser mais il a pas mal d'expérience donc je pense que cette nouvelle recrue serait pas mal mais bon a vous de choisir .


Un alsacien de plus mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:28

Bah il a pas besoin d'être tellement presser,on est que lundi le recrutement se fait que dimanche donc faudra bien qu'il attende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:31

Ouais c'est vrai il pourrait quand même attendre parce que s'il est toujours pressé comme sa --_--'
Revenir en haut Aller en bas
arthurus pendragon

arthurus pendragon


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:29

ouais mais ça c'est pas grave la seule différence c'est que lui il montre son empressement ça arrive pour ma part dès que ce sera un peu plus développé je répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:40

enchanté de te connaître bobledarck,

les autres ne sont pas habitués de voir quelqu'un d'aussi motivés, alors ils ont peur que ça cache quelque chose. Pour ma part, je suis ravi de voir une telle motivation ...

j'aimerai que ceux que tu as cité qui t'ont parlé de notre alliance nous racontent un peu ce qu'ils savent de toi pour qu'on se fasse une idée.

Sinon, à part ça, tu as parlé d'articles que tu as lu sur notre alliance, peux-tu en dire plus s'il te plaît ?

ps : il te faudra effectivement malgré tout attendre jusqu'à dimanche quoi qu'il arrive, j'espère que ça va pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
Stone




Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:51

Bah que veut tu savoir exactement sur lui?

Je sais que au niveau de sa stratégie il a toujours eu une préférence pour la flotte par rapport aux mines mais sur ce compte,d'après ce qu'il ma dit je vois qu'il attire une certaine attention aux mines et aux tailles de ces planètes.

Sinon je sais qu'il maitrise bien le jeu et je sais qu'il a aussi une bonne expérience,ce qui se confirme en voyant sa progression qui est assez rapide,du moins c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Grand Notaire
Grand Notaire
Dante


Masculin Nombre de messages : 2049
Age : 39
Localisation : Uni 51
Date d'inscription : 17/08/2008

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:12

bah, c'était ça ^^

et sinon, on fait quoi ? on recrute tout le village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flammes.forumsactifs.com
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:09

Tu as raison c'est pour cela que j'améliore encore et toujours ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:20

Pour l'article que j'ai lus je l'avais vu il y a de sa 1 semaine sur 1 site que j'ai trouver en faisant quelques recherche sur cette alliance et je suis tomber sur un genre de blog qui disait que cette alliance pourrait devenir le meilleur alliance du jeux si elle se "démerde" bien .
Pour attendre jusqu'à dimanche ce n'est pas 1 problème je suis patient et je garderais mon sang froid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32

voila j'ai encore une fois modifier ma candidature je pense qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Flocon68

Flocon68


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:49

Tout le village ? Il y en a pas mal qui jouent ^^.


Mais oublier pas qu'il vient de moi donc plus qu'une personne a trouver Very Happy Smile


Comme stone la dit , il aime bien attaquer donc un peu plus raideur .
Revenir en haut Aller en bas
bobledarck




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2009

bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:59

Quel coïncidence je suis entrain d'attaquer quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobledarck mit à la porte Empty
MessageSujet: Re: bobledarck mit à la porte   bobledarck mit à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobledarck mit à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de L Oubli :: Visible par tous : :: Candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser