*** Un stagiaire dans l'entreprise qui l'emploie, se prépare à partir car il est assez tard, puis réception d'un appel d'un utilisateur de son entreprise fort mécontent : il n'arrive pas à imprimer depuis le matin.
Pour rendre service, il y va un café à la main. Il arrive dans l'embrasure de la porte, il se présente, et se fait engueuler comme du poisson pourri : "c'est inadmissible", "je vous ai appelé toute la journée", etc...
Sans bouger, il jette un œil à l'imprimante, et lui dit d'un ton blasé : "Mets du papier...".
*** Au support informatique d'une société, une secrétaire appelle le service maintenance en expliquant que sa souris ne fonctionne plus. Un technicien se déplace donc pour régler le problème.
Celui-ci s'aperçoit qu'effectivement, la souris ne fonctionne plus. Il y regarde de plus près, et voit que le câble a été sectionné.
Lorsqu'il demande à la secrétaire ce qui s'est passé, celle-ci répond : "Le câble m'embêtait, je voulais avoir une souris sans fil comme chez moi, alors je l'ai coupé".